Legion Para Bellum
Le site est présentement ouvert. S'il vous plaît veuillez trangiser sur cette nouvelle maison de la Legion

http://parabellum.guildportal.com

Veuillez aussi continuer vos anciennes discusion sur le nouveau foru.
L'ancien forum va rester en service pendant un certain temps pour permettre à tous les membres de changer.
Legion Para Bellum
Le site est présentement ouvert. S'il vous plaît veuillez trangiser sur cette nouvelle maison de la Legion

http://parabellum.guildportal.com

Veuillez aussi continuer vos anciennes discusion sur le nouveau foru.
L'ancien forum va rester en service pendant un certain temps pour permettre à tous les membres de changer.
Legion Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Para Bellum

Legion Elyos sur le server Zikel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Aion SourceAion Source  DatabaseDatabase  
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zarianis (accepté)

Aller en bas 
+2
Kamui
zarianis
6 participants
AuteurMessage
zarianis
Legionary



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Zarianis (accepté) Empty
MessageSujet: Zarianis (accepté)   Zarianis (accepté) EmptyVen 4 Sep - 13:44

Salut a vous, je suis un semie ex-joueur de wow semie parceque je ne peut m'empecher de jouer de temp a autre mais je trouve le jeux est devenue plate il n'y a plus de guild quebecoise sur mon server Sad alors je joue a call of duty 4 en attendent la sortie da aion. Je suis de la rive nord de montreal et je travail de soir alors il me reste la nuit et le jours.J'ai 27 ans et ce que je n'aime pas des guilds en général c est quand elle devienne trop sérieuse je joue pour m'ammuser pas pour avoir une deuxieme job. alors si vous penser etree de genre a vouloir avoir du fun et peut etre devenir les meilleurs au quebec alors je suis avec vous a 100 milles a l'heure.

P-S je suis du genre a partir 2 3 perso en meme temp pour voir ce que j'aime le plus. A wow j'ai un pally mon main zarianis un rogue et un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Legionary
Kamui


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 39
Localisation : Québec

Zarianis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zarianis (accepté)   Zarianis (accepté) EmptyVen 4 Sep - 13:55

Je vote pour.

Et puis t'es pas tout seul qui a toujours 2-3 personnages... Quoi que j'essaie de me défaire de cette habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Agostini
Centurion
Agostini


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Zarianis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zarianis (accepté)   Zarianis (accepté) EmptyVen 4 Sep - 14:59

Je suis pour aussi ! Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Fredovsky
Centurion
Fredovsky


Messages : 133
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 42

Zarianis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zarianis (accepté)   Zarianis (accepté) EmptyVen 4 Sep - 15:54

Bienvenu a toi, viens faire ton tour sur notre TS quand tu peux, le soir ya toujours du monde.

je tai promoter membre pour le forum, ta maintenent acces au section des membres
Revenir en haut Aller en bas
Heloryan
Centurion
Heloryan


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Zarianis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zarianis (accepté)   Zarianis (accepté) EmptyVen 4 Sep - 16:48

Excellent un joueur de nuit. C'est toujours bien quand on décide de se coucher tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Admin/Leader
Zodiak


Messages : 102
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 39
Localisation : Canada/Québec

Zarianis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zarianis (accepté)   Zarianis (accepté) EmptyVen 4 Sep - 17:12

Bienvenue à toi Zarianis.

Question, c'est quoi les class que tu va choisir par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum-aion.forumgaming.fr
zarianis
Legionary



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Zarianis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zarianis (accepté)   Zarianis (accepté) EmptySam 5 Sep - 0:14

Pour répondre a ta question Zodiak, cleric ranger ou templar pourrait etre bien mais je vais surement commencer par ranger. ET je vais voir apres ca va dépendre de ce que le monde décide de jouer si il a trop de ranger ou qu'il y a manque dans les autre classe comme des tanks ou sorcerer comme dps. en-t-k sur mon pally j'ai fait les trois tank dps et healing alors je devrait me débrouilllé dans tous mais tank et pvp dps est mon best.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarianis (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Zarianis (accepté)   Zarianis (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarianis (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PL (accepté)
» Sol - Spiritmaster (accepté)
» Lucifel (accepté)
» Valgaras (accepté)
» Gprime (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Para Bellum :: Recrutement :: Pour Postuler-
Sauter vers: