Legion Para Bellum
Le site est présentement ouvert. S'il vous plaît veuillez trangiser sur cette nouvelle maison de la Legion

http://parabellum.guildportal.com

Veuillez aussi continuer vos anciennes discusion sur le nouveau foru.
L'ancien forum va rester en service pendant un certain temps pour permettre à tous les membres de changer.
Legion Para Bellum
Le site est présentement ouvert. S'il vous plaît veuillez trangiser sur cette nouvelle maison de la Legion

http://parabellum.guildportal.com

Veuillez aussi continuer vos anciennes discusion sur le nouveau foru.
L'ancien forum va rester en service pendant un certain temps pour permettre à tous les membres de changer.
Legion Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Para Bellum

Legion Elyos sur le server Zikel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Aion SourceAion Source  DatabaseDatabase  
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sol - Spiritmaster (accepté)

Aller en bas 
+6
Enelrah
Joubi
Zodiak
Fredovsky
Agostini
Sol
10 participants
AuteurMessage
Sol




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) EmptyLun 14 Sep - 23:02

Classe : Templar, si vous en avez déjà suffisamment, je peux changer.

Récemment, j'ai tanké en tant que paladin protection sur WoW, mais je n'ai pas beaucoup aimé ce jeu, alors je ne me suis pas rendu bien loin dans la progression PVE. Par contre, Il y a quelques années, j'ai adoré tanker en tant que paladin (subjobs warriors, ninja, redmage) sur Final Fantasy XI. C'est une classe qui me manque, car j'adorais la gestion de la menace que celle-ci procurait. Ayant testé un peu cette classe durant les bêtas, Je crois me plaire à nouveau dans un rôle de gestion de menace, de tank quoi. J'ai un peu de craintes face au pvp, mais j'ai eu ouïe dire que certains templars se débrouillent très bien (à haut niveau), donc je vais m'y risquer.

J'oubliais, mon vrai nom de personnage sera divulgué ici lorsque je l'aurai réservé le 18, j'espère que cela ne dérange pas trop.

Pourquoi nous rejoindre : Tout d'abord, je me sens pas mal plus à l'aise d'avoir une guilde qui parle mon langage qu'une guilde anglaise, même si je me débrouille bien en anglais. En outre, j'ai bien aimé votre charte qui semble porter l'emphase vers le respect mutuel et l'entraide au sein des membres. J'aime avoir une guilde dans laquelle les gens s'entraident et surtout se supportent mutuellement, surtout en pvp... rien de mieux pour souder des liens que de combattre un ennemi commun !!

Votre situation géographique : Province du Québec, Canada.

Disponibilité : Je suis parfois disponible l'après-midi, mais surtout en soirée. Il se peut que je joue d'avantage la fin de semaine. Pour l'instant, à moins que ma situation professionnelle change, je peux facilement me permettre 15~20 heures de jeux par semaine. Quoi que, j'aime bien avoir la liberté de changer cela, car il y a des semaines plus chargées que d'autres. Peu importe mon temps de jeu, je ferai mon possible pour participer aux événements organisés par la guilde, car je sais pertinemment bien à quel point il est important d'apporter notre pierre à l'édifice, de participer au développement du projet afin de le mener à bien. Il n'y à rien de pire qu'une guilde avec des membres qui s'ignorent et ne participent pas.

Comment avez vous eu vent de nous : Je parcourais les forums de http://www.aionsource.com/ à la recherche d'une guilde Elyos et Québécoise.

Quel age avez vous ? : 27 ans

Avez-vous un micro? : Pas encore, mais je peux m'en procurer un. Je suis sur le point de m'acheter une souris, alors pourquoi pas un micro en passant.


J'ai édité, car j'aimerais changer pour Spiritmaster, ça va faire changement de tanker, puis il y a pas mal de templar un peu partout déjà. Merci, si cela dérange, faite moi signe.


Dernière édition par Sol le Jeu 17 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agostini
Centurion
Agostini


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) EmptyLun 14 Sep - 23:05

Une des plus belle application que j'ai vu !!! Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredovsky
Centurion
Fredovsky


Messages : 133
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 42

Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) EmptyLun 14 Sep - 23:06

Salut ! bienvenu parmis nous Smile un micro te sera tres important pour les evenements de guilds et aussi, seulement pour parler quand on jou entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Admin/Leader
Zodiak


Messages : 102
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 39
Localisation : Canada/Québec

Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) EmptyLun 14 Sep - 23:07

Bienvenue chez Para Bellum

Pour ton choix de classe, effectivement nous avons beaucoup de Templar. Mais si tu aimes vraiment cette classe ça nous dérangera pas. Je t'invite pareil à regarder notre Roster dans Vie de Legion si tu voudrais changer de classe.

Je t'invite aussi a venir discuter avec nous sur Teamspeak quand tu auras ton micro.
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum-aion.forumgaming.fr
Joubi
Centurion
Joubi


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34

Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) EmptyLun 14 Sep - 23:12

Bienvune Chez Para Bellum!

et Super Présentation !!


Dernière édition par Joubi le Lun 14 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enelrah

Enelrah


Messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39
Localisation : Province de Québec

Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) EmptyLun 14 Sep - 23:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sol




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) EmptyLun 14 Sep - 23:31

Merci tout le monde, c'est ce qu'on appelle se faire accepter rapidement lol!

Au plaisir de jouer avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Legionary
Lucifel


Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) EmptyLun 14 Sep - 23:37

Ahah, vu ta fiche on n'aurait pas pu faire autrement. Pour ce qui est de ta classe, comme la déjà dit Zodiak, ont encourage les gens a joués se qu'il désir (autrement le plaisir n'y serait pas).

M'enfin bref, bienvenue sur Para Bellum


Au plaisir de te voir sur TS/Ig
Revenir en haut Aller en bas
Heloryan
Centurion
Heloryan


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) EmptyMar 15 Sep - 6:45

Salut salut!




Hmmm...appliquer la couleur jaune aux questions est une excellente idée vu notre fond. Faudrait peut-être appliquer cette mesure car il m'arrive parfois d'avoir des problème à différencier les questions des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sol




Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) EmptyMar 15 Sep - 12:17

En effet, au tout début j'avais essayé bleu foncé, mais sur le fond gris c'était un peu difficile à lire, alors j'ai opté pour le jaune, je ne pouvais pas me tromper avec une couleur si clair lol. Par contre, le bleu utilisé sur le forum pour les liens, nom d'utilisateurs etc... je le vois très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Legionary
Eliwood


Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) EmptyMar 15 Sep - 15:20

Heloryan c'est car ta un probleme de Dislexie voyon XD la faute a Kamui toute sa XD


Dernière édition par Eliwood le Mar 15 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heloryan
Centurion
Heloryan


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) EmptyMar 15 Sep - 16:44

Eliwood a écrit:
Heloryan c'est car un probleme de Dislexie voyon XD la faute a Kamui toute sa XD

Et c'est moi qui a des problèmes de français? è_é
Revenir en haut Aller en bas
pomone
Legionary
pomone


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 40

Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) EmptyMar 15 Sep - 18:45

we ca gratte trop les yeux faut un officier d'orthographe/grammaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Heloryan
Centurion
Heloryan


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) EmptyMar 15 Sep - 18:54

pomone a écrit:
we ca gratte trop les yeux faut un officier d'orthographe/grammaire XD

Je désigne Kelnos comme ''officier de correction de la langue française''. Avec tous les livres qu'il a lu ces derniers jours, il doit être bon maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol - Spiritmaster (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sol - Spiritmaster (accepté)   Sol - Spiritmaster (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol - Spiritmaster (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PL (accepté)
» Gprime (accepté)
» Kelnos ( accepté )
» Ladon ( accepté )
» Nightmaerz (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Para Bellum :: Recrutement :: Pour Postuler-
Sauter vers: