Legion Para Bellum
Le site est présentement ouvert. S'il vous plaît veuillez trangiser sur cette nouvelle maison de la Legion

http://parabellum.guildportal.com

Veuillez aussi continuer vos anciennes discusion sur le nouveau foru.
L'ancien forum va rester en service pendant un certain temps pour permettre à tous les membres de changer.
Legion Para Bellum
Le site est présentement ouvert. S'il vous plaît veuillez trangiser sur cette nouvelle maison de la Legion

http://parabellum.guildportal.com

Veuillez aussi continuer vos anciennes discusion sur le nouveau foru.
L'ancien forum va rester en service pendant un certain temps pour permettre à tous les membres de changer.
Legion Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Para Bellum

Legion Elyos sur le server Zikel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Aion SourceAion Source  DatabaseDatabase  
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quebec




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 48
Localisation : St-Jerome

Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté) Empty
MessageSujet: Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté)   Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté) EmptyJeu 10 Sep - 17:20

Salut la gang !

Mon nom est Steven et je viens de St-Jerôme pour ceux qui ne savent pas c ou, cest sur la rive nord de montreal Razz''' Jai 34 ans et jai un petit garcon de 2 ans, futur mmorpg esperons avec des activités exterieur aussi ....lol ... je suis pas mal serieux quand cest le temps de jouer, alors les afk pendant les raids ca me gosse pas mal... quand je suis la pour un raid ben je suis a mon poste!!! Je PVP de temps a autres, quand cest necssaire, aussi non je suis plus un pve Razz'''

Mon premier choix serait Gladiator et en deuxieme mage DPS, vu que ds wow jetais pas mal habituer avec Mage, mais jaimerais bien prendre un DPS Gladiator jaime bien les combos et tout le tralala qui viens avec...

Jai choisi la guilde?? hmmm question assez dur, le jeu est pas encore sorti et je viens detre invité, raison: jaime bien etre avec du monde qui parle la meme langue que moi, mee si je suis bilingue, je me sens moin dépaysé


pendant lété , je suis pas mal disponible tout les soirs ainsi que les fins de semaine... lhiver le slaque commence au travail alors je travail pas mal de soir, faque je serai la de jours .... Jai été référré par Zodiak qui shoutais sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Admin/Leader
Zodiak


Messages : 102
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 39
Localisation : Canada/Québec

Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté)   Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté) EmptyJeu 10 Sep - 17:23

Bienvenue dans la Legion Para Bellum.

Je t'invite à regarder notre Roster dans Vie de Legion pour ton choix de classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum-aion.forumgaming.fr
Eliwood
Legionary
Eliwood


Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté)   Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté) EmptyJeu 10 Sep - 17:45

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Heloryan
Centurion
Heloryan


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté)   Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté) EmptyJeu 10 Sep - 19:05

Salut salut!
Revenir en haut Aller en bas
Fredovsky
Centurion
Fredovsky


Messages : 133
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 42

Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté)   Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté) EmptyJeu 10 Sep - 19:06

bien le venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté)   Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec (Gladiator ou Mage DPS selon besoin) (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylors - Gladiator (accepté)
» Steel - Gladiator (accepté)
» Eliwood ( accepté )
» PL (accepté)
» Ladon ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Para Bellum :: Recrutement :: Pour Postuler-
Sauter vers: