Legion Para Bellum
Le site est présentement ouvert. S'il vous plaît veuillez trangiser sur cette nouvelle maison de la Legion

http://parabellum.guildportal.com

Veuillez aussi continuer vos anciennes discusion sur le nouveau foru.
L'ancien forum va rester en service pendant un certain temps pour permettre à tous les membres de changer.
Legion Para Bellum
Le site est présentement ouvert. S'il vous plaît veuillez trangiser sur cette nouvelle maison de la Legion

http://parabellum.guildportal.com

Veuillez aussi continuer vos anciennes discusion sur le nouveau foru.
L'ancien forum va rester en service pendant un certain temps pour permettre à tous les membres de changer.
Legion Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Para Bellum

Legion Elyos sur le server Zikel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Aion SourceAion Source  DatabaseDatabase  
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour a tous- Petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Varkas




Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Mascouche

Bonjour a tous- Petite question Empty
MessageSujet: Bonjour a tous- Petite question   Bonjour a tous- Petite question EmptyLun 14 Sep - 16:57

Salut gang!

Jai pas mal passer la journee a checker les guildes quebecoises...plusieurs me semblent hyper serieuses et strictes.

Javoue avoir deja ete un maniaque et jouer 15h par jours a tous les jours hehehe

Bon voila ma question avant de postuler, avez vous un minimum de play time pour vos membres?
Jadore les mmo, jai jouer a eq, eq2, wow etc donc jai quand meme beaucoup dexperience.

Je veux juste massurer que nous pouvons jouer quand nous pouvons...bien jessaye de me logger on a tous les jours mais desfois juste pour 1h exemple.
Par contre le lundi je suis en conge et je donne la claque lol...

Bref, merci de clarifier ce point pour moi!

Varkas
Revenir en haut Aller en bas
Fredovsky
Centurion
Fredovsky


Messages : 133
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 42

Bonjour a tous- Petite question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous- Petite question   Bonjour a tous- Petite question EmptyLun 14 Sep - 17:02

On est pas une legion hardcore a la base, te suffis d'aimer PVP et jouer en gang. mais si tu viens avec Para Bellum, tu jou comme bon te semble ! on va bien sur demander au membre de participer au event qu'on va organiser le plus qu'ils peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Varkas




Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Mascouche

Bonjour a tous- Petite question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous- Petite question   Bonjour a tous- Petite question EmptyLun 14 Sep - 17:05

Exactement ce que je voulais entendre!

Ouais cest sur jessaye de jouer le plus possible...lhivers cest plus facile puisque a ma blonde a plein demission a ecouter que jecoute pas lol....donc ca passe mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Agostini
Centurion
Agostini


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Bonjour a tous- Petite question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous- Petite question   Bonjour a tous- Petite question EmptyLun 14 Sep - 23:14

Ouais pis au pire plug la sur le HD a va encore plus l ecouter Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
pomone
Legionary
pomone


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 40

Bonjour a tous- Petite question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous- Petite question   Bonjour a tous- Petite question EmptyMar 15 Sep - 2:04

C'est sur que le souci c'est toujours de suivre à peu près le level de la guilde, genre être lvl15 quand les autres sont lvl 50 c'est pas le top lol.
J'ai pas vu encore de gens organiser des rushs pour lvlup sur des sessions de 22heures sur la premiere semaine du jeu comme j'ai ou le voir ailleur donc ca rassure.
Perso la même j'ai bien saigné wow fut une epoque mais j'en suis pas tres fier, donc casual player aussi now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous- Petite question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous- Petite question   Bonjour a tous- Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous- Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Para Bellum :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: