Legion Para Bellum
Le site est présentement ouvert. S'il vous plaît veuillez trangiser sur cette nouvelle maison de la Legion

http://parabellum.guildportal.com

Veuillez aussi continuer vos anciennes discusion sur le nouveau foru.
L'ancien forum va rester en service pendant un certain temps pour permettre à tous les membres de changer.
Legion Para Bellum
Le site est présentement ouvert. S'il vous plaît veuillez trangiser sur cette nouvelle maison de la Legion

http://parabellum.guildportal.com

Veuillez aussi continuer vos anciennes discusion sur le nouveau foru.
L'ancien forum va rester en service pendant un certain temps pour permettre à tous les membres de changer.
Legion Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Para Bellum

Legion Elyos sur le server Zikel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Aion SourceAion Source  DatabaseDatabase  
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre choix de serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrique
Invité




Votre choix de serveur. Empty
MessageSujet: Votre choix de serveur.   Votre choix de serveur. EmptyDim 13 Sep - 23:13

Quelqu'un pourrait m'aider a comprendre pourquoi les légions québécoises elyos et asmo ont décidé d'être sur le meme serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Legionary
Lucifel


Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Votre choix de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de serveur.   Votre choix de serveur. EmptyLun 14 Sep - 0:36

Fort simple, nous venons du même pays, nous sommes de la même province, nous parlons la même langue, nous somme québécois et fier de l'être.

Je crois que le plus gros est dit. Mais rajoute a ca que cela permettra de déterminer (ou pas) quel est la meilleur Légion Québécoise d'un même serveur. Cela pourra aussi permettre des alliances(a court ou l'on therme), des conflit, des amitiée, de l'entraide/ compétition et aussi de belle bataille épique ou encore de petite farces entre faction etc etc.

Je pense avoir fait le tour des innombrables raisons pour laquelle Québécois que nous sommes Elyos ou Asmos se retrouveront sur un seul et même serveur.
Revenir en haut Aller en bas
pomone
Legionary
pomone


Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 40

Votre choix de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de serveur.   Votre choix de serveur. EmptyLun 14 Sep - 0:40

c'est quand même plus simpa de se sentir proche d'autres légions pour échanger des infos ou se croisé dans le jeu.
Lis le post qui a été crée qui parle de la rencontre avec les autres légions francophones qu'il y a eu ce dimanche à 20h: ils veulent organiser des concours d'arène, pvp, de l'entraide pour défendre les sièges de légions amis ou defense de chateau, des jeux avec des récompense etc.
Ca rajoute de l'intérêt au jeu et en ce qui concerne les légions asmo, comme dirait l'autre " fais de tes ennemis tes meilleurs amis ". Si ca te suffit pas comme raison be dis toi que ca te permettra d'acceder sur leur forum pour les titiller sur telle ou telle victoire de ta faction le tout dans une bonne ambiance histoire d'entrenir la concurrence.

Je pense que ca participe à éviter d'avoir des rageux qui foutent la merde parce que tu peux fuir toutes responsabilité de tel ou tel acte en changeant tout simplement de pseudo. Si dès le départ le jeu s'affiche comme étant une grosse communauté soudée les moutons de panurges suivront le bon exemple: si personne ne depouille des banques de guilde ou insulte a tout va, rare seront les gens qui oseront. L'esprit de communauté t'enlève une partie de ta liberté mais tu y gagnes en confort et en sécurité...

Je tiens à préciser que toutes les guildes francophone ne seront pas sur le même serveur mais beaucoup d'entre elles cherchent à se retrouver sur un même serveurs pour ces raisons.

J'espère avoir satisfait ta question et j'ai donné mon avis propre sur les mmo même si ca repond pas à la question mais tant pis me suis emballé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heloryan
Centurion
Heloryan


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Votre choix de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de serveur.   Votre choix de serveur. EmptyLun 14 Sep - 8:08

Si les guildes québécoises asmo et elyos sont sur le même server, les gens auront moins tendance d'être 50% d'un côté et 50% de l'autre ce qui améliore la fluidité de la guilde. En plus, nous pourrons s'organiser des events PvP entre Guildes. C'est du moins, les points massifs qui sont ressortis lors de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Patrique
Invité




Votre choix de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de serveur.   Votre choix de serveur. EmptyLun 14 Sep - 11:28

Citation :
En plus, nous pourrons s'organiser des events PvP entre Guildes. C'est du moins, les points massifs qui sont ressortis lors de la réunion.

Ça c'est un point intéressant, un peu utopique, mais si ca fonctionne.. pourquoi pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Heloryan
Centurion
Heloryan


Messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Votre choix de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de serveur.   Votre choix de serveur. EmptyLun 14 Sep - 15:54

C'est en effet très utopique mais qui ne tente rien n'a rien. De toute façon, event ou pas, on a été clair sur un point; tout ennemi que nous voyons sera attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre choix de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de serveur.   Votre choix de serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre choix de serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Para Bellum :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: